28.09.2023Les aînés de la Commune de Crans-Montana se retrouvent

«Beaucoup de plaisir partagé et beaucoup de sourires!» La conseillère communale Marielle Clivaz résume l'ambiance au terme des quatre après-midi de rencontre entre les seniors de la Commune de Crans-Montana. Chaque mercredi de septembre, une quarantaine de personnes étaient présentes pour participer aux activités dans les villages de Loc, Ollon, Montana-Village et finalement Randogne. C'était l'occasion pour certain de découvrir un village où ils n'avaient jamais pris le temps de se balader. Pour les accompagner: des guides leur racontant l'histoire des lieux. Et bien sûr aussi des musiciens pour parfaire l'ambiance et quelques danses, des produits du terroir pour ravir les papilles, des chants pour la bonne humeur. Rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle édition des Après-Midi des Aînés!