15.04.2024Saison de ski 2024/2025 à Crans-Montana: gratuité pour les jeunes domiciliés

f7dca740e71696d44df80d6bdfcf9d5b.2023-ski-alpin-patrick-guller-59-800x600.jpg

Les Communes de Crans-Montana, Icogne et Lens et CMA renouvellent leur offre destinée aux jeunes domiciliés sur leur territoire pour la saison 2024-2025 (concerne les jeunes de 9 à 20 ans révolus).

Les jeunes concernés qui souhaitent profiter de cette offre doivent se présenter aux caisses du domaine skiable à partir du 30 mai 2024 (*) muni de leur carte d’identité et d’une Keycard (carte de support pour charger l’abonnement autrement facturée CHF 5.-) pour retirer l’abonnement qui sera transmis sans demande de paiement.

Les abonnements qui n’auront pas été retirés avant le 6 décembre 2024 ne seront plus accessibles par le biais de cette offre et, par conséquent, pas remboursés.

Rappelons que les enfants jusqu’à l’âge de 9 ans révolus skient gratuitement sur le domaine skiable de Crans-Montana, mais doivent quand même être en possession d’un abonnement qui doit être retiré aux guichets des remontées mécaniques.

Concernant le coupe-fil «FASTLANE»: cette option est disponible directement aux caisses de CMA et à payer sur place (CHF 250.-). Cette variante n’est pas remboursée par la Commune de Crans-Montana.

(*) Les horaires d’ouverture des caisses sont identiques aux horaires des installations et disponibles sur mycma.ch. Le domaine skiable sera entièrement fermé en inter-saison du lundi 15 avril 2024 et Crans-Cry d’Er ouvrira les week-ends dès le jeudi 30 mai 2024.

ATTENTION: il appartient aux familles concernées de se renseigner sur les modalités et dates de retrait; aucun courrier n'est envoyé directement aux bénéficiaires potentiels par la Commune de Crans-Montana.